Venus Williams : Impliquée dans un accident de voiture fatal
Publié le 30 juin 2017 à 10:21
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Un homme de 78 ans est mort, deux semaines après le choc avec la tenniswoman.
Venus Williams à New York. Le 5 septembre 2016. Venus Williams à New York. Le 5 septembre 2016.© BestImage
Venus Williams à Key Biscane, en Floride. Le 30 mars 2017.
Venus Williams à Roland-Garros. Paris, le 31 mai 2017.
Venus Williams à Miami, le 20 mars 2017.
La suite après la publicité

Très bientôt, la famille Williams accueillera son nouveau membre avec la naissance de la fille de Serena Williams et de son fiancé Alexis Ohanian. Cet heureux événement contraste avec le drame que vit la grande soeur de Serena. Venus est impliquée dans un grave accident de voiture, qui a coûté la vie à une personne âgée...

L'accident en question s'est produit le 9 juin à l'intersection de deux rues de la ville de Palm Beach Gardens, en Floride. Venus Williams était au volant de son 4x4 quand un véhicule l'a heurtée de plein fouet. Un couple de personnes âgées était à bord. Tous deux ont été emmenés à l'hôpital. Selon leur avocat, la conductrice s'en est tirée avec plusieurs blessures, dont des fractures. Son époux a souffert d'un traumatisme crânien : Jerome Barson, 78 ans, est mort deux semaines après le choc.

Un rapport de police indique que Venus Williams était en faute. La tenniswoman de 37 ans aurait refusé la priorité à droite aux victimes de l'accident. Ce rapport indique également qu'il n'existe aucune preuve du fait que Venus conduisait sous l'influence de l'alcool ou de produits stupéfiants ou qu'elle ait été distraite par son téléphone.

La suite après la publicité

L'intéressée a réagi à la tragique nouvelle par le biais de son avocat. Malcolm Cunningham indique : "Madame Williams est entrée dans l'intersection après un feu vert. Le rapport de police estime la vitesse de madame Williams à 8 km/h quand madame Barson l'a heurtée. Les autorités n'ont délivré aucun procès-verbal ou violation du code de la route à madame Williams. C'est un accident malheureux et Venus adresse ses plus profondes condoléances à la famille qui a perdu un être cher."

Affaire à suivre...

À propos de
Mots clés
People People USA Sport Accident Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news