Après neuf mois de galère, pourraient-ils commencer à entrevoir le bout du tunnel ? En tout cas, Veronika Loubry et son compagnon Gérard Kaddoche n'ont pas perdu espoir : après les moments difficiles de la découverte du cancer qui touche le quinquagénaire, le couple s'est toujours battu, main dans la main, pour gagner ce difficile combat. Désormais opéré, celui-ci a tenu, par le biais de sa compagne, à remercier ses fans.
Comme elle l'a en effet annoncé sur Instagram, il voudrait même parler en public. "Je voulais vous parler parce que mon homme m'a parlé de vous", a-t-elle annoncé à ses abonnés. "Il voudrait faire une vidéo, il m'a dit 'dès que j'irais un petit peu mieux, je voudrais tout expliquer.' Il voudrait parler parce que ça peut aider des gens. Son parcours est très spécial, [...] quand on a découvert le cancer de mon amoureux, il était en pleine forme donc ça peut aider des gens. Les hommes à partir de 50 ans, il y a des prises de sang que vous pouvez faire pour repérer des cancers", a-t-elle ensuite raconté.
Mais en attendant, le père des sublimes Léa et Allison se repose et tente de se remettre d'une chirurgie difficile, pendant laquelle on lui a retiré "un organe et demi". Hospitalisé depuis sept jours, il tente aussi, comme sa compagne, de garder la tête hors de l'eau, ce qui n'est pas aisé. "A bout de fatigue", Veronika Loubry a en effet confié qu'elle "n'arrive plus à dormir".
L'une des choses les plus difficiles à vivre reste l'éloignement : "On ne s'est jamais quittés vraiment, quand on se quittait, c'est qu'il habitait à Londres et je savais qu'il était là-bas et j'avais mes occupations", a-t-elle expliqué sur son amoureux. "Mais de savoir qu'il n'est pas avec moi, là, on est au septième jour d'hospitalisation, ça me déchire à l'intérieur. Je suis fatiguée, la nuit je n'arrive pas à dormir même s'il y a mes parents, je n'y arrive plus. Et lui non plus, il ne dort plus. Il est très très fatigué, il en a marre de l'hôpital".
Heureusement, le couple ne se met pas la pression et sait que le chemin est encore long. "Son moral, il était à zéro et ce matin. Ça a été vraiment fort entre nous, on a craqué mais ça arrive et c'est reparti pour lui aussi", a conclu celle qui est devenue influenceuse et qui peut notamment compter sur ses deux enfants Thylane (22 ans) et Ayrton (16 ans), nés d'un premier mariage, pour la soutenir.
En espérant que la situation continue sur le même chemin et que la fin de ce cauchemar soit proche !