![](https://static1.purepeople.com/articles/7/51/79/07/@/7598905-quelques-jours-avant-les-fetes-de-fin-d-580x326-4.jpg)
![Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Veronika Loubry a accompagné son homme Gérard Kadoche à l'hôpital.
Veronika Loubry sur Instagram](https://static1.purepeople.com/articles/7/51/79/07/@/7598905-quelques-jours-avant-les-fetes-de-fin-d-100x90-4.jpg)
![Après l'annonce de son cancer en mars 2023 et cinq chimiothérapies, le compagnon de l'ancienne animatrice radio a dû subir une intervention chirurgicale de près de 4 heures.
Veronika Loubry sur Instagram](https://static1.purepeople.com/articles/7/51/79/07/@/7598893-apres-l-annonce-de-son-cancer-en-mars-20-100x90-2.png)
![Un moment douloureux et stressant pour la maman de Thylane qui a partagé avec ses "instamis" le déroulement de cette journée difficile.
Veronika Loubry sur Instagram](https://static1.purepeople.com/articles/7/51/79/07/@/7598894-un-moment-douloureux-et-stressant-pour-l-100x90-2.png)
![Une fois dans la salle d'attente, Veronika Loubry a attendu impatiemment la venue d'un docteur qui viendrait enfin la rassurer sur l'état de santé de son compagnon.
Veronika Loubry sur Instagram](https://static1.purepeople.com/articles/7/51/79/07/@/7598891-une-fois-dans-la-salle-d-attente-veroni-100x90-2.png)
![Veronika Loubry a aussi partagé le petit talisman en bois qu'elle porte sur lequel est gravé : "Demande à l'univers et soit rassuré".
Veronika Loubry sur Instagram](https://static1.purepeople.com/articles/7/51/79/07/@/7598892-veronika-loubry-a-aussi-partage-le-petit-100x90-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 22 décembre 2023, quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Veronika Loubry a accompagné son homme Gérard Kadoche à l'hôpital. Après l'annonce de son cancer en mars 2023 et cinq chimiothérapies, le compagnon de l'ancienne animatrice radio a dû subir une intervention chirurgicale de près de 4 heures. Un moment douloureux et stressant pour la maman de Thylane Blondeau qui a partagé avec ses "instamis" le déroulement de cette journée difficile.
Une fois dans la salle d'attente, Veronika Loubry a attendu impatiemment la venue d'un docteur qui viendrait enfin la rassurer sur l'état de santé de son compagnon. "L'attente du chirurgien qui vous dit "tout s'est bien passé " est pire que tout. Cette attente si longue J'ai l'impression que l'on m'opère également sauf que je suis éveillée." écrit-elle en story. Après de longues heures, le verdict est enfin tombé : tout va bien pour Gérard ! "Après 4 heures d'opération mon guerrier vient de sortir de la salle d'opération. Merci pour vos prières, vos bougies mes instaamies", a-t-elle révélé, enfin soulagée. Pour l'accompagner et la protéger pendant ces moments compliqués, Veronika Loubry a aussi partagé le petit talisman en bois qu'elle porte sur lequel est gravé : "Demande à l'univers et soit rassuré."
Une fois de retour auprès de son homme allongé sur son lit d'hôpital, Veronika Loubry a publié un touchant cliché de leurs mains entrelacées. "Mon guerrier va bien, merci pour vos messages si nombreux" a-t-elle remercié avant de partager en story le bruit des machines très bruyantes à côté du lit de Gérard. "Ça va être sympa ce petit bruit pour dormir. Jour 1" écrit-elle.
Ce matin à 9h30, Veronika Loubry a pris un instant avec ses abonnés afin de leur partager son secret pour se détendre pendant cette période difficile : la cohérence cardiaque. "Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà je voulais un peu prendre l'air, respirer un peu avant de retourner voir mon homme à l'hôpital et vous montrer cette belle Sainte-Victoire et faire les respirations avec vous. Je vous ferai un FaceTime caméra tout à l'heure pour vous remercier. Remercier tous mes amis et mes anciens amis pour voilà de la part de mon amoureux et moi-même merci, merci pour tout. J'espère que les fêtes pour vous se prépare bien. J'espère que vous êtes bien, vous êtes en forme et profitez bien de chaque moment c'est tellement important", a-t-elle confié avant d'aller retrouver son compagnon.