Après avoir quitté la télévision,Véronika Loubry, a décidé de s'occuper de ce qui est le plus cher à ses yeux : son mari Patrick Blondeau et ses enfants, Thylane (11 ans) et Ayrton (5 ans depuis le 20 mai). Installée dans le sud de la France, la superbe Véronika s'est même concentrée rapidement sur une passion qu'elle a depuis plus de dix ans : la photographie.
Celle qui avait dévoilé les photos qu'elle avait prises de sa copine Anne-Charlotte Pontabry (Cachou), récemment maman pour la seconde fois et qui répétait inlassablement ne pas se considérer comme une photographe "pour ne pas porter atteinte à ceux qui ont fait une école", présentait hier le vernissage de son exposition de photos à Cannes.
En effet, c'est sur le toit ensoleillé de l'hôtel Radisson Blu que la belle brune a dévoilé ses superbes photos pour le plus grand plaisir de tous les amateurs du genre. A 43 ans, Véronika est toujours aussi incroyablement belle, même au naturel sans le moindre make-up. Ancienne candidate de l'émission de télé réalité La Ferme Célébrités en 2005, celle qui file le parfait amour avec son mari Patrick Blondeau a définitivement tourné la page et n'est jamais apparue aussi épanouie.
Des clichés somptueux et travaillés, dévoilés dans un cadre paradisiaque... Véronika vit un rêve éveillé...