Véronika Loubry, 43 ans, vit un quotidien épanoui dans le sud de la France, plus précisément à Aix en Provence. L'ancienne animatrice a quitté Paris et le paysage audiovisuel français pour se consacrer à celui qu'elle aime et à sa famille, au son du chant des cigales et baignée par le doux parfum de la lavande.
La récipiendaire du 7 d'or de la meilleure animatrice d'une chaîne du câble et du satellite (MCM) en 2000 et ancienne candidate de l'émission de télé réalité La Ferme Célébrités en 2005, chérit son mari Patrick Blondeau et leurs enfants, Thylane (10 ans) et Ayrton (4 ans). Elle vibre également pour la passion qui l'anime depuis dix années, la photographie. Elle réalise en effet de nombreux clichés, extrêmement réussis.
Ce mercredi 27 juillet, la pétillante Véronika a été aperçue avec son bien-aimé dans les rues de Saint-Tropez, où ils sont de passage. Le sourire aux lèvres, celle qui s'est également intéressée à la mode pour enfants semblait en forme, toute pimpante perchée sur des sabots gris, vêtue d'un look rock et la mine hâlée. Son homme paraissait tout aussi jovial, décontracté en jean, chemise blanche et baskets. Le couple, marié depuis 2002, est toujours aussi uni. Aucune trace de leurs trésors à l'horizon. Peut-être étaient-ils avec de la famille ou simplement en escapade ?
Bonnes vacances les tourtereaux !