Ne vous habituez pas trop à la voir ainsi vêtue. Le 6 juillet 2021, Véronika Loubry a illuminé les réseaux sociaux en partageant une photographie d'elle, en maillot de bain, alors qu'elle se promenait sur le pont d'un voilier. Et c'est pour une excellente raison qu'elle a décidé de changer ses habitudes, elle qui se montre habituellement plus timide... puisqu'elle lance une superbe collection de tenues estivales dont elle raffole elle-même. L'occasion également de prouver que l'arbre ne tombe jamais bien loin du fruit, les femmes étant divines de mère en fille chez les Loubry !
"Vous ne me verrez que très très rarement en maillot sur mon feed, précise la maman de Thylane et d'Ayrton. Par pudeur, certainement. Oui, par pudeur. Même mes amies vous le diront, cela fait 30 ans que je suis habillée sous un parasol. Mais là, la circonstance est atténuante. Je vous présente un des douze maillots de ma nouvelle collaboration avec Dag Adom Bikini. Modèles exclusifs et prix très raisonnables pour vous. Sortie prévue le 11 juillet. Je vous réitère une nouvelle fois ma gratitude pour l'accueil incroyable que vous réservez à toutes mes collaborations."
Je ne me consacrais qu'à l'éducation de mes enfants
Véronika Loubry avait un peu oublié sa féminité brûlante quand elle était devenue maman, puis encore un peu plus après s'être séparée du footballeur Patrick Blondeau. Heureusement, Gérard Kadoche, son chéri actuel - avec qui elle vit à Aix-en-Provence -, a su lui redonner confiance et sensualité. "Je ne me consacrais qu'à l'éducation de mes enfants, j'avais oublié que je pouvais être une femme, expliquait l'ambassadrice d'hôtels de luxe dans les colonnes du magazine Gala. Et puis un jour, il a rallumé la flamme et m'a dit : 'Cette autre partie de notre vie, on va la faire ensemble.' Au début, la peur est là. Je n'ai pas eu beaucoup d'amoureux, je suis la fille d'un seul homme. A partir d'un certain âge, le corps n'est plus le même. J'ai douté qu'un si bel homme s'intéresse à moi. Et il est tombé amoureux de moi." Voilà qui explique qu'elle se soit plongée, tête la première, dans cette jolie histoire...