Victoria Beckham a vraiment profité de son passage à Paris.
Et n'a pas manqué de faire plaisir à son fils Romeo, qui l'a accompagnée dans ce périple express dans notre capitale. Ainsi, après avoir dévalisé les boutiques de la Ville lumière, puis s'être rendue chez Chanel pour un shooting spécial, Victoria a emmené son fils de 10 ans faire un tour de grande roue.
L'épouse de David Beckham a naturellement choisi de grimper dans la célèbre attraction située à l'entrée du jardin des Tuileries et a ainsi pu profiter, en tête à tête avec son fiston, de la vue incroyable dominant la capitale.
Cachée derrière d'immenses lunettes de soleil, l'ancienne chanteuse reconvertie en styliste n'a pas pu passer incognito, suivie de quelques gardes du corps et de son assistante qui lui sert aussi... de porte-sac. Une journée marathon pour celle qui a conquis le monde de la mode et qui pourrait bien remonter sur scène avec les Spice Girls...
Le mythique girlsband devrait remonter sur scène à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques, Victoria ayant, d'après les médias anglosaxons, donné son accord pour une dernière réunion sous les projecteurs.
De retour à Londres où elle a rejoint sa jolie famille, Vicky, tornade parisienne, a laissé un joli souvenir de son escapade française, même si son petit Romeo lui a volé la vedette !