Victoria Beckham est à Paris !
Posh Spice, qui est en Europe depuis quelques semaines, a profité d'une belle journée parisienne pour grimper dans l'Eurostar depuis Londres afin d'envahir la Ville lumière. Au programme ? Shooting et shopping, le tout, accompagnée de son fils Romeo, son sosie, âgé de 10 ans.
Accueillie à la gare du Nord par les paparazzi ce lundi 23 juillet, Victoria Beckham a gardé son calme glacial légendaire. Et s'est frayé un chemin pour rejoindre son véhicule. Première étape de son marathon parisien ? Les boutiques les plus hype de la ville pour faire le plein de nouvelles pièces mode. Balenciaga, Miu Miu ou encore Colette ont vu passer la tornade Victoria, qui a déplacé des masses et qui ne s'est pas gênée pour essayer les accessoires qui lui plaisaient, malgré les regards insistants.
L'ancienne chanteuse, qui selon les médias anglo-saxons aurait donné son accord pour chanter une dernière fois avec les Spice Girls (à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques), s'est ensuite rendue rue Cambon, chez Chanel.
Victoria a pu pénétrer dans les salons majestueux de la maison au double C afin se de livrer à un shooting très privé pour un magazine féminin. Fan des réseaux sociaux, la prêtresse de la mode a heureusement alimenté sa page Twitter avec quelques clichés du célèbre escalier de Mademoiselle Chanel ou encore de l'atmosphère de la séance photo.
Les aventures de Victoria à Paris, c'est à suivre...