Pour marquer la fin de la Fashion Week londonienne, Victoria Beckham organisait un dîner ultra-select dans sa boutique de Mayfair. L'occasion de célébrer la première année d'existence du lieu et de clore le rendez-vous fashion de Londres en compagnie des siens...
Ce mardi 22 septembre, Victoria Beckham, devenue une incontournable du petit monde de la mode, était accompagnée de David Beckham, son époux depuis 16 ans. L'ex-footballeur suit sa jolie brune lors des différentes fashion weeks et il est rare de ne pas le croiser au pied des podiums lorsque l'ancienne Spice Girl présente ses créations. Pour ce dîner exceptionnel qui se tenait dans la boutique de Victoria, au coeur de Mayfair, un an après son ouverture, la star avait choisi la simplicité - jean et petit haut noir couvert d'une veste brodée de sequins. Becks se mariait à la perfection avec son épouse, dans un ensemble noir, jean et chemise.
La boutique de Dover Street était remplie de ballons blancs, une installation artistique signée Martin Creed, et les invités ont pu profiter de la soirée et du dîner. Parmi eux, on pouvait croiser la toujours sublime Naomi Campbell, la créatrice de bijoux Jade Jagger ou encore l'ancien leader d'Oasis Noel Gallagher accompagné de son épouse Sara Macdonald. Victoria et David Beckham avaient également convié le meilleur ami de monsieur, et accessoirement son agent, Dave Gardner, ainsi que Simon Fuller, le manager de madame, ou encore la popstar britannique Ellie Goulding.
Si Brooklyn Beckham a fait une petite apparition lors de ce dîner, il a surtout passé l'essentiel de la soirée à quelques mètres de là, à la Bourdon House de Dunhill pour soutenir la fondation World Land Trust qui se bat pour sauvegarder la faune mondiale. Ce soir-là, le jeune mannequin, qui avait accompagné ses parents à New York après une escapade parisienne en charmante compagnie, a assisté à la projection du court métrage The Orchids of Banos, consacré à une variété très rare d'orchidées que l'on trouve en Équateur, signé du designer et ami de la famille Jonny Lu.
Si les études semblent être le cadet de ses soucis, Brooklyn Beckham a partagé sa soirée avec du beau monde, puisqu'ils étaient nombreux à répondre à l'appel du World Land Trust, à l'image de Sir David Attenborough, Henry Cavill, David Gandy et Nick Grimshaw.