C'est loin d'être un secret d'état : ils ont beau être frères, ce n'est pas une rivière mais carrément un océan qui sépare les deux incontournables rockers british, Liam et Noel Gallagher. Preuve en est, tandis que l'un laisse son mariage partir en fumée, l'autre continue de filer le parfait amour avec sa dulcinée.
De sortie dans la capitale britannique, Noel Gallagher a en effet été pris en flagrant délit de complicité évidente avec son épouse, la ravissante Sara MacDonald. D'humeur légère et festive, le couple a été cueilli à la sortie du très couru Groucho Club de Londres, mercredi 28 août sur les coups de 1h du matin. Sans doute un brin éméchés, les amoureux avaient le sourire aux lèvres et ont sauté dans un taxi afin de regagner leur domicile de la capitale anglaise.
Chic et sobres, le chanteur de 46 ans et sa ravissante Sara ne se sont cependant pas montrés particulièrement discrets : une fois dans le véhicule, les tourtereaux (mariés en 2011 et parents de Donovan, 5 ans, et de Sonny Patrick, presque 3 ans) n'ont eu de cesse de chahuter et se sont lancés dans une partie de franche rigolade. Fous rires à gogo et démonstration d'affection, il n'y a pas à dire, ces deux-là s'aiment comme au premier jour et font décidément la paire !
Et pendant que Noel (également papa d'Anaïs, 13 ans, née d'un précédent mariage) s'éclate sur son petit nuage, Liam Gallagher lui, reste encore et toujours éclaboussé par le scandale. En couple de longue date avec Nicole Appleton (son épouse depuis 2008), ex-star des All Saints, le célèbre bad boy a en effet tout fait capoter et pour cause : il y a peu, on apprenait de façon tonitruante que le chanteur avait eu une fille hors mariage.
Résultat, Nicole lui a depuis claqué la porte au nez et Liam n'a pas franchement cherché à recoller les morceaux. Au coeur du scandale, le rockeur de 40 ans était en effet aperçu au même moment en train de se la couler douce sous les palmiers d'Ibiza. Une certaine idée de l'engagement et de la responsabilité...