Depuis son arrivée événement au PSG, David Beckham s'est parfaitement acclimaté à la vie parisienne. Il faut dire que le Spice Boy reçoit régulièrement la visite de son épouse Victoria et de leurs enfants Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans), et Harper (bientôt 2 ans) désormais fidèles du Parc des Princes. Pour fêter les 38 ans de l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, la styliste a donc une nouvelle fois fait le voyage de Londres avec la petite dernière pour faire un peu de shopping avant d'être rejoint samedi 4 mai par ses trois garçons Brooklyn, Romeo et Cruz.
Enfin arrivés à Paris durant ce week-end, Romeo et Cruz Beckham en ont profité pour déjeuner à l'hôtel Costes avec leurs parents, pendant que l'aîné Brooklyn en profitait pour promener la petite Harler en poussette. Des retrouvailles qui ont visiblement enthousiasmé les deux plus jeunes garçons, tout sourire et très agités devant le prestigieux établissement. Ce déjeuner était également l'occasion de voir que Romeo, ambassadeur de la marque Burberry, ainsi que Cruz, vêtu d'une chemise à carreaux et d'un T-shirt Nirvana, sont toujours aussi lookés, à l'image de leur illustre papa qui avait cette fois ressorti son bonnet noir assorti à un polo. Cette sortie dans la capitale a d'ailleurs une nouvelle fois créé l'événement comme en témoigne les dizaines de photographes présents devant l'hôtel Costes. Leur sortie de l'établissement, plutôt remuante, n'est pas passée inaperçue.
Pour terminer en beauté ce séjour parisien, la tribu Beckham pourrait fêter le premier titre de champion de France de l'Anglais avec le PSG. Ce soir, dimanche 5 mai, les Parisiens affrontent au Parc des Princes Valenciennes et pourraient être sacrés champions en cas de victoire. Un match auquel ne pourra cependant pas prendre part David Beckham, suspendu après son carton rouge reçu contre Evian.