Victoria Beckham n'est pas la reine de glace insensible que le monde semble imaginer. Les fans d'Ellen Degeneres s'en sont rendus compte cette semaine, lors du passage de la redoutable créatrice de mode dans le talk-show. Touchante et joueuse, Posh s'est notamment illustrée en étant incapable de placer aux bons endroits, les nombreux tatouages de son mari David Beckham...
Victoria et David Beckham sont ensemble depuis 1997 (16 ans, et bientôt 16 de mariage), et l'ex-Spice Girl ne connaît pas son mari sur le bout des doigts ! C'est Ellen Degeneres qui l'a mise à l'épreuve dans son émission, avec un jeu que la présentatrice a intitulé Tats on Becks. Le principe ? Victoria devait se souvenir du placement des tatouages de son époux. Sûre d'elle au sujet de l'emplacement de celui surnommé Sexy Victoria (un dessin de Victoria en lingerie, sur le bras gauche de l'ex-footballeur), la créatrice anglaise de 41 ans a donné des indications confuses quant à ceux des prénoms de leur quatre enfants (Romeo, Cruz et Brooklyn sur le dos, et Harper sur la clavicule gauche).
Ellen avait promis 1 000 dollars à l'UNAIDS par tatouage bien placé. D'humeur généreuse, elle a fait don de 10 000 dollars au fond d'aide contre le sida, dont Victoria Beckham est l'ambassadrice de bonne volonté.
Si elle ne se souvient pas de la place de leurs noms sur le corps de leur papa, Victoria reste une maman fière de ses petits. Ms Beckham (née Victoria Adams) les évoque dans son interview avec Ellen Degeneres, avec une mention toute spéciale pour Harper, bientôt 4 ans (le 10 juillet) : "Elle est géniale ! Les quatre sont tous géniaux. Ce sont de bons enfants, qui travaillent bien à l'école. Ils sont heureux, drôles... [Harper] est superbe et les garçons sont super avec elle. C'est un petit garçon manqué, elle aime porter de petites robes, mais elle enfile aussi ses chaussures de foot et va jouer dans le jardin avec ses frères."
Les Beckham ont quitté Los Angeles séparément. David et les enfants ont dit au revoir à la Cité des Anges le 19 avril. Victoria les a rejoints, ce jeudi 23 avril.
Durant leur séjour, l'aîné Brooklyn est allé, sans parents ni frères et soeur, au festival de Coachella. La petite famille a ensuite assisté au défilé Burberry Prorsum. Victoria Beckham a également célébré le lancement de sa nouvelle collection de vêtements au centre commercial Barneys New York.
I.N.