Victoria Beckham prend son rôle d'ambassadrice de bonne volonté de l'UNAIDS très au sérieux ! Nommée en grande pompe en septembre, elle poursuit son combat en 1er décembre, date de la Journée mondiale de lutte contre le sida. Une journée célébrée avec un T-shirt spécial et une nouvelle déco pour sa boutique...
VB a tout prévu pour le World AIDS Day ! La créatrice de 40 ans a commencé par dévoiler le T-shirt exclusivement conçu pour l'occasion. Blanc et à col rond, il dispose du ruban symbole de la lutte contre le sida à gauche, sur la poitrine. L'article est disponible en magasin ainsi que sur le site de Victoria Beckham, pour 90 livres sterling. Les bénéfices de la vente seront reversés à l'UNAIDS, programme de lutte contre le sida des Nations unies dont elle est l'ambassadrice.
Le magasin Victoria Beckham, justement, affiche de nouvelles couleurs ! L'enseigne située au 36 Dover Street est éclairée de rouge, parée de petits rubans et la phrase No Discrimination figure sur l'un des miroirs. Bouleversée par un voyage en Afrique du Sud, l'épouse de David Beckham s'implique au maximum.
Ce soir, elle assistera aux British Fashion Awards. Nominée dans la catégorie Marque de l'année (face à Alexander McQueen et Stella McCartney), celle qui a été élue meilleur entrepreneur du Royaume-Uni foulera son deuxième tapis rouge en deux jours après s'être rendue au London Palladium dimanche pour les Evening Standard Theatre Awards.
I.N.