Le 4 juillet 1999, Victoria Beckham, alors en plein succès avec les Spice Girls, devient officiellement l'épouse du jeune joueur de football de Manchester United, David Beckham. Le couple fête donc aujourd'hui son 15e anniversaire de mariage, soit des noces de cristal. Une union marquée par de beaux moments mais aussi quelques coups durs, que Purepeople vous retrace en photos.
C'est Victoria Beckham elle-même qui a tenu à souligner l'événement sur son compte Twitter. La star, fière de son beau mariage, a ainsi posté quelques clichés accompagnés de messages émus. "15 belles années. Nous nous sentons bénis et reconnaissants de votre amour et votre soutien depuis toutes ces années. C'est un jour si particulier x", a écrit l'ex-chanteuse, reconvertie avec succès en créatrice de mode. Et d'ajouter pour ses millions de fans : "Merci pour vos beaux messages. C'est une journée si spéciale pour nous deux. Votre amour et votre soutien signifient tellement x vb". La jeune femme, née Victoria Adams, a de quoi se réjouir puisqu'en 15 années de mariage, elle a connu beaucoup de hauts et quelques bas (comme l'infidélité supposée du sportif révélée en 2004), mais elle a tout affronté main dans la main avec David, bâtissant conjointement leur vie de famille et leur notoriété.
Quand Victoria Beckham se marie avec David à la fin des années 1990, le couple agite déjà les médias en raison de leurs carrières respectives dans la musique et le football. Et la presse ne se trompe pas en misant sur eux puisque cela continue encore aujourd'hui. Au fil des années, et des évolutions look des deux amants (coupe au carré pour madame ou teinture blond platine pour monsieur), Victoria et David ont su se construire médiatiquement l'un avec l'autre. Désormais créatrice de mode, la jeune femme a ouvert une nouvelle page de son histoire alors que son mari, retraité des terrains de foot, cherche lui aussi à rebondir. Si le business se porte bien, l'esprit de famille aussi va pour le mieux. Les amoureux sont les parents de quatre beaux enfants : Brooklyn, 15 ans, Romeo, 11 ans, Cruz, 9 ans et Harper, bientôt 3 ans. Pourvu que l'histoire dure !
Thomas Montet