À défaut de faire la couverture du Vogue US, Victoria Beckham s'offre la couverture du non moins prestigieux Harper's Bazaar australien.
Le photographe Alexi Lubomirski a immortalisé la styliste en noir et blanc. Les yeux charbonneux et le visage recouvert d'un voile, Victoria Beckham paraît sereine. Un cliché sans fioritures qui respire le raffinement.
Encore un atout pour motiver la prêtresse de la mode Anna Wintour à offrir une couverture à Miss Beckham. Car pour l'instant, l'Anglaise de 36 ans n'a toujours pas eu la consécration de faire la une du prestigieux magazine Vogue.
Installée à Los Angeles avec son mari qui joue au soccer sous les couleurs du L.A Galaxy, Victoria Beckham projetterait de passer les fêtes de fin d'année en Angleterre. Et qui dit Angleterre, dit famille royale !
Il se murmure que le couple jet-set aurait pris rendez-vous avec le prince William et Kate Middleton pour passer un après-midi à prendre le thé. Les deux couples auront sûrement beaucoup de choses à se dire concernant le futur mariage princier et surtout la future robe de mariée ! D'autant que Victoria la créatrice de mode ne peut pas ignorer que ses homologues s'affairent à imaginer cette tenue unique pour le jour J...
Néanmoins, avant de rencontrer le couple princier, la maman de Brooklyn, 11 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 5 ans, devra sévir auprès de son mari David Beckham, qui arbore sans scrupule une coupe de cheveux légèrement démodée...