Il se murmure que Kate Middleton aurait déjà jeté son dévolu sur le couturier des têtes couronnées et autres personnalités en la personne de Bruce Oldfield, mais les stylistes du monde entier y sont allés de leurs croquis afin d'imaginer une future princesse plus élégante que jamais le jour de son mariage avec le prince William.
Le 29 avril prochain, le monde aura les yeux rivés sur le couple le plus en vogue du royaume d'Angleterre puisque Kate épousera son prince en l'abbaye de Westminster.
Karl Lagerfeld, Nina Ricci, Jill Sander, Gucci, Jason Wu, Missoni, Monique Lhuillier, Valentino, Vera Wang ou encore Tommy Hilfiger, Alberta Ferretti ou encore Gucci, tous ont dessiné un croquis de la parfaite robe de mariée pour la roturière qui deviendra princesse dans quelques mois.
Les plus influents du métier ont donc imaginé Kate le Jour J pour le magazine WWD, et notre coeur balance entre le modèle de Karl Lagerfeld et celui de Nina Ricci...
Kate Middleton saisira-t-elle la chance de faire un choix audacieux pour le plus important jour de sa vie, en donnant sa chance à un jeune créateur comme Jason Wu, chouchou de Michelle Obama, ou préférera-t-elle miser sur les grandes maisons de couture pour ne pas choquer la famille royale ?
Rappelons que si Bruce Oldfield reste le favori des bookmakers (certains paris ont même été fermés suite à une étrange augmentation des prises de paris sur lui) et qu'il était l'un des préférés de la regrettée Lady Di, il est probable que Kate, qui porte déjà la bague de fiançailles de la mère de William et qui épousera son prince au même endroit, souhaite se démarquer pour affirmer sa personnalité...