Des nombreuses causes pour lesquelles les stars se mobilisent, celle de la lutte contre le sida semble la plus populaire. Victoria Beckham lui a réaffirmé son soutien ce week-end en se rendant à Hong Kong, pour un nouveau gala de l'amfAR. Naomi Campbell et Gwyneth Paltrow étaient également de la partie...
Le dernier gala de l'amfAR remonte au 11 février, jour du coup d'envoi de la Fashion Week de New York. La fondation américaine a organisé une nouvelle soirée de prestige ce samedi 14 mars à Hong Kong. Victoria Beckham a fait le voyage et assisté à l'événement, sans son mari David qui l'avait accompagnée quelques jours plus tôt au vernissage de l'exposition Alexander McQueen: Savage Beauty, à Londres.
Cette fois tout de blanc vêtue dans une robe Victoria Beckham (collection automne-hiver 2015) et des souliers assortis, la créatrice de 40 ans a retrouvé à ce gala de l'amfAR la bombe Naomi Campbell, aussi présente au vernissage d'Alexander McQueen: Savage Beauty au Victoria & Albert Museum à Londres, et Gwyneth Paltrow. L'actrice Michelle Yeoh, le top model Liu Wen, Paris Hilton, l'ex-footballeur japonais Hidetoshi Nakata et le créateur de mode et président de l'amfAR Kenneth Cole y ont également assisté.
Profitant de l'occasion, Victoria Beckham a réalisé un véritable petit tour à Hong Kong. L'ex-Spice Girl a notamment lancé une nouvelle collection de vêtements et de lunettes au centre commercial Lane Crawford et au magasin Puyi, et tenu un séminaire auprès de l'organisation Liberatum.
VB a publié sur Facebook des photos de son escapade asiatique.
I.N.