Pour entretenir leur corps de rêve, Victoria Beckham et son mari David Beckham font du sport. Beaucoup de sport. Ils ont d'ailleurs cédé à la tendance du moment : le cycling. Les amoureux, qui passent actuellement du temps dans leur demeure de Los Angeles, se rendent donc régulièrement dans la salle huppée SoulCycle de Brentwood. L'occasion d'y passer du temps avec leurs amis Tana et Gordon Ramsay.
Samedi 23 août 2014, c'est sous un soleil de plomb que Victoria Beckham était repérée en tenue de sport, casquette sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, en compagnie de sa très bonne amie Tana Ramsay. D'ailleurs, celle-ci portait exactement la même tenue que l'ex-chanteuse des Spice Girls reconvertie avec succès dans la mode. Les deux jeunes femmes étaient prêtes à suer sang et eau pour s'entretenir, accompagnées dans leur défi sportif du jour par leurs familles respectives.
En effet, Victoria avait convié David et leurs enfants : Brooklyn (14 ans, qui s'entretient probablement pour continuer à plaire à celle que l'on présente comme sa possible chérie, l'actrice Chloë Moretz), Romeo (12 ans), Cruz (9 ans) et même Harper (3 ans). Les trois garçons sont toujours prêts à relever tous les défis : ils ont d'ailleurs affronté, comme leurs parents, celui de l'Ice Bucket Challenge au profit de l'association ALS. Quant à Tana, outre son mari, le chef très télévisuel Gordon Ramsay, leurs enfants aussi étaient de la partie. Il y avait donc Megan Jane (16 ans), les jumeaux Jack Scott et Holly Anna (14 ans), et Matilda Elizabeth (12 ans). Toute cette petite troupe s'est adonnée aux joies du vélo statique.
Le couple d'amis s'est retrouvé quelques jours plus tard, à Las Vegas, afin de fêter les 40 ans de la jolie Tana. C'est en toute logique dans un des établissements du chef qu'ils se sont rendus et on a pu voir les couples d'amoureux d'humeur particulièrement romantique, comme le montrent les images publiées par le Mail Online.
Thomas Montet