Qui a dit que Victoria Beckham n'était qu'une modeuse aux émotions figées ? L'ancienne popstar reconvertie en créatrice adulée s'est elle aussi pliée au défi de l'Ice Bucket Challenge ! Un défi lancé par sa grande copine Eva Longoria.
Hier matin, par une belle journée à Los Angeles, Victoria a ouvert le bal d'une série de jets d'eau glacée dans son jardin de la Cité des anges. "Moi, Victoria Beckham, j'accepte le challenge et je nomine à mon tour Tom Ford, Katie Holmes et Cruz Beckham." Dès la fin de sa phrase prononcée, Victoria a reçu une quantité d'eau impressionnante, grâce à la complicité de David et de leurs trois enfants, qui ont versé deux gros seaux. Et sous le poids de l'eau, la frêle Posh Spice s'est... écroulée sur la pelouse !
Drôle, la maman de quatre enfants (Harper, 3 ans, ne participait pas au défi, fort heureusement), a donné le go à ses garçons pour se soumette à leur tour au défi qui affole le tout-Hollywood. David, lui, avait été l'un des premiers à tomber le T-shirt pour recevoir sa "punition" et soutenir ainsi l'association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot.
Après Victoria, ce fut donc au tour de Brooklyn, 14 ans, de se lancer devant la famille. A genoux sur la pelouse, le charmant jeune adolescent affronte ses frères pour ce challenge glacial. Résultat ? Le jeune homme se met à courir et à hurler tellement l'eau qu'il a reçue était... froide. Le supposé petit ami de Chloë Moretz va-t-il la rendre fière ?
Romeo, 12 ans, puis Cruz, 9 ans, s'élancent à leur tour. Le premier, sans aucun doute le plus courageux de la fratrie puisque torse nu comme papa, provoque l'admiration de ses parents, qui l'immortalisent. Le dernier, enfin, laisse exploser ses émotions et se lance dans une course effrénée dans le jardin en laissant échapper quelques cris. Des vidéos rigolotes qui montrent la famille Beckham sous un autre jour.
David, Victoria et les enfants passent en ce moment des jours ensoleillés à Los Angeles, dans leur belle villa, et ne manquent presque aucun cours de cycling dans la salle huppée SoulCycle de Brentwood. Le couple était encore matinal hier, 21 août, pour une séance intense, en mode incognito !