Victime d'un accident de ski le jour de son arrivée sur les pistes de la station italienne de Breuil-Cervinia dans le Val d'Aoste, la princesse Victoria de Suède n'a pas pour autant mis un terme à son séjour neigeux. L'héritière du trône arpente la station avec ses béquilles en attendant patiemment le retour de la petite famille.
Plus de peur que de mal, puisqu'un tour en hélicoptère et un passage à l'hôpital plus tard, la princesse Victoria était de retour auprès des siens. Depuis, la jeune femme arpente la station avec son entorse de la cheville, ses béquilles et son énorme attelle au pied, quand le reste de la famille arpente les pistes, à ski ou en luge. Ce 3 janvier, elle a ainsi récupéré en bas des pistes son époux, le prince Daniel leur fille de bientôt 2 ans, la petite Estelle, ainsi que sa maman, la reine Silvia. Tous portaient casques, gros blousons et gants, mais à la place d'une attelle, c'est bien des skis que le trio avait chaussés.
Grande amatrice de ski, la princesse Victoria doit donc prendre son mal en patience et regarder les autres glisser sur le manteau neigeux depuis le bas des pistes. Loin de la grave chute qui a plongé Michael Schumacher dans le coma, la jeune femme de 36 ans se sera tout de même fait une belle frayeur, et restera probablement frustrée de ses vacances dans les montagnes sans avoir pu en profiter.
Victoria de Suède était tombée lundi 30 décembre 2013, avant d'être évacuée en hélicoptère privé vers l'aéroport Corrado Gex d'Aoste, où tout était prêt à l'hôpital Umberto Parini pour l'accueillir avant de repartir, avec la princesse à son bord, pour Genève. Mais pas de quoi entamer le moral de l'héritière du trône à en croire ses photos de vacances !