Après la musique, le sport et la mode, David Beckham et Victoria Beckham chercheraient-ils à ajouter une corde à leur arc ? Cela en a tout l'air. De sortie dans les rues de Londres, le couple a été aperçu, le 12 juillet, à la sortie d'un bâtiment en chantier, accompagné de son grand ami, le chef britannique Gordon Ramsay, star des fourneaux et de la télé. Une visite bien mystérieuse qui met la puce à l'oreille : les Beckham auraient-ils l'intention de vraiment se lancer dans l'aventure de la restauration, un projet déjà évoqué à plusieurs reprises ?
En plus de s'habiller Beckham, il se pourrait effectivement bien qu'un jour certains petits chanceux aient la possibilité de manger Beckham. Repérés lors d'un probable rendez-vous d'affaires, David et Victoria Beckham ont vraisemblablement décidé d'investir dans un établissement culinaire, potentiellement situé dans le sud de la capitale anglaise. Et pour ce faire, il était bien évidemment inconcevable pour les époux de ne pas solliciter l'avis précieux d'une personnalité de référence en la matière, à savoir Gordon Ramsay - chef ultraréputé et surtout protagoniste star de l'émission Cauchemar en cuisine, dans laquelle il vient à la rescousse de restaurants au bord du gouffre.
Son départ un brin forcé des prestigieuses cuisines Gordon Ramsay at Claridge's, luxueux restaurant du palace londonien Claridge's Hotel qu'il dirigeait depuis 2001, n'a visiblement pas calmé les ardeurs de l'hyperactif Gordon Ramsay. A la tête de plusieurs établissements à travers le monde, avec cette éventuelle collaboration avec les Beckham (amis de longue date avec lesquels ils ont profité des joies de Los Angeles), le chef le plus célèbre d'Angleterre pourrait donc en rajouter un énième sur la liste.De son côté, David Beckham, jeune retraité, semble particulièrement enthousiaste par ce projet et ne rechignerait pas le moins du monde à mettre la main à la pâte. "A l'échelle de son empire, c'est un projet plutôt minime mais c'est celui qui l'excite le plus, a confié un proche de la famille au journal The Mirror. C'est un très bon cuisinier, il a appris à faire des plats français et italiens au fil du temps, mais sa cuisine préférée est la cuisine anglaise. Il adore les pies (tourtes fourrées, NDLR)." En attendant de s'atteler aux fourneaux, l'ex-footballeur star se consacre entièrement à sa petite famille, composée de Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et de la petite dernière, l'adorable Harper Seven (2 ans) que le Spice Boy n'a de cesse de pouponner...