Son retour en Europe pour le bien dela carrière de son footballeur de mari, David, avait été à la fois un bonheur et un déchirement. Quelques mois seulement après avoir posé à nouveau ses valises à Londres, Victoria Beckham s'est offert une virée à Los Angeles où la star avait, jusqu'il y a peu, ses quartiers.
Débarquée en solo mais en compagnie de l'irrésistible Harper (bientôt 2 ans), Posh a en effet été aperçue vendredi 24 mai à la sortie de l'aéroport LAX, à quelques encablures de la Cité des Anges. Près d'une semaine après avoir célébré comme il se doit le départ à la retraite de son David, la chanteuse reconvertie designer a pris la direction de Los Angeles où elle a probablement l'intention de faire le plein de soleil - ce qui n'est pas du luxe face à un printemps particulièrement désastreux en Europe.
Discrète et chic dans un ensemble noir, Victoria Beckham est apparue quelque peu fatiguée, la mine un brin en berne tandis que sa petite Harper, fashionista en herbe, rayonnait d'espièglerie. Il faut dire qu'entre le décalage horaire et les séances photos, Posh a de quoi flancher des genoux.
Maman dévouée et travailleuse invétérée, la star de 39 ans postait cette semaine des clichés des coulisses de ses activités, preuves qu'elle ne chôme décidément pas. D'ordinaire sur la réserve, la créatrice/mannequin n'a en effet pas hésité à partager, mercredi 22 mai, avec ses admirateurs une photo de son shooting orchestré par la célèbre Ellen von Unwerth, sur laquelle elle s'affiche en petite tenue (signée Burberry tout de même), dans une salle de bain.
Quelques jours avant cela, Victoria Beckham publiait également un cliché en noir et blanc, particulièrement intime de son couple, suite à l'adieu émouvant de son Spice Boy (dont elle est la supporter numéro un) au PSG. A presque 40 ans, Posh aurait-elle décidé de lever le voile sur son propre mystère et de s'ouvrir un peu plus au monde ? Seul l'avenir nous le dira..