Alors que ces messieurs se réjouissent de sa venue au PSG, annoncée par surprise la semaine dernière et considérée comme le grand événement sportif de ce début d'année, ces dames, elles, vont pouvoir se délecter de ses clichés en très petite tenue. Après tout, il en faut bien pour tout le monde. Habitué des campagnes de lingerie, et en particulier pour la marque H&M, David Beckham réussit en effet une nouvelle fois l'exploit de nous en mettre plein la vue, et ce, vêtu d'un seul boxer (mais quel boxer !).
Le footballeur a posté sur son profil Facebook des photos de la dernière campagne pour la griffe suédoise, sur lesquelles il pose, entouré de verdure, torse nu, le regard fier, exhibant ses muscles saillants et ses innombrables tatouages. Tel un "animâle" viril et puissant, David Beckham exhibe à qui veut le voir son corps parfait et ses parties intimes, moulées comme il faut dans du lycra. Il n'en fallait pas plus pour affoler la Toile, à commencer par les millions de fans à "liker" la page du Spice Boy.
Comme pour mieux ajouter de l'huile sur le feu de l'excitation, le sportif a également lâché une vidéo teasing du film de la campagne en question, qui sera diffusé officiellement mercredi 6 février et réalisé par un certain Guy Ritchie, l'ex mari de Madonna, à qui l'on doit notamment le génial Snatch ou encore la série des Sherlock Holmes. Voilà qui promet.
Ce n'est donc qu'une question de jours avant que Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et la petite Harper (18 mois) ne puissent admirer leur papa en 4 x 3 sur les murs des villes du monde entier. Loin de jalouser une telle exposition, Victoria Beckham, est, quant à elle, plus occupée à courir les défilés de la planète, notamment la Fashion Week de New York à laquelle elle participe actuellement. Et concernant le transfert de son illustre et sexy mari, la designer, qui restera basée à Londres avec ses enfants, s'est par ailleurs déclarée, lors d'un tchat organisé par le magazine Elle, "excitée à l'idée de passer quelque temps à Paris au cours des prochains mois." On n'en attendait pas moins de sa part.