Au cours du week-end, Stéphane Blancafort a créé la surprise en levant le voile sur sa nouvelle vie amoureuse. Le comédien de Ici tout commence, qui incarne Marc Leroy, a annoncé être en couple avec l'une de ses partenaires dans la série. À savoir Catherine Davydzenka, alias Hortense de 27 ans sa cadette. Très vite, l'officialisation de leur relation a suscité de très nombreuses réactions, des bonnes comme des mauvaises. Si beaucoup se sont montrés enthousiastes face à cette love story inattendue, d'autres en revanche ont pointé du doigt une différence d'âge trop importante et s'en sont même pris à la jolie jeune femme de 25 ans, n'hésitant pas à la tacler sur son physique et sur ses origines biélorusses.
Pas de quoi toutefois entacher le bonheur des tourtereaux, bien au contraire. Sur Instagram, dimanche, ils ont décidé d'offrir un joli pied de nez à tous leurs haters en s'affichant pour la première fois ensemble. À travers une vidéo, et visiblement très sereins et heureux, ils déclarent : "Bonjour à toutes et à tous, c'est depuis l'Allemagne, Düsseldorf exactement où nous sommes arrivés hier avec Catherine, ma petite chérie, que l'on avait envie de lever nos verres. À vous, pour vous remercier infiniment de nous soutenir par rapport à notre histoire et par rapport à tous les haineux qui ont balancé des trucs pas très sympa sur les réseaux, c'est pas très grave. On voulait remercier la presse aussi qui nous suit". "On a littéralement reçu des milliers de messages super gentils de votre part donc voilà, on voulait vous remercier du fond du coeur", a ajouté Catherine Davydzenka.
Rappelons que c'est auprès de Télé Loisirs que Stéphane Blancafort a lâché le morceau autour de son idylle avec Catherine, lors du festival Canneseries. Une idylle entamée au mois de septembre dernier. "Même si certaines personnes étaient au courant, cela faisait un moment, avec Catherine, qu'il nous tardait de l'annoncer", a-t-il reconnu pour nos confrères.