Le compte à rebours est lancé. Lundi 22 août sur M6, les téléspectateurs pourront découvrir le début des aventures des candidats de L'amour est dans le pré 2022. Neuf hommes et quatre femmes composent le casting, leurs portraits avaient été présentés en février dernier.
Afin de faire patienter les fans du programme avant le premier épisode qui concerne l'ouverture des courriers, M6 a dévoilé une drôle de séquence sur son compte Instagram : des extraits des lettres les plus coquines envoyées par des prétendantes et prétendants. Et le moins que l'on puisse dire c'est que certaines d'entre elles sont chaudes ce qui a émoustillé ou fait rire certains candidats.
Si Alexandre découvre et ne reste pas indifférent face à une lettre qui porte des traces de rouge à lèvres, Agnès elle, a eu le droit à une missive des plus hot : "Agnès tu ressembles à une princesse. Il me tarde d'admirer tes fesses, j'en ai le caleçon qui compresse." Si cela a fait rire la femme de 56 ans qui exerce le métier de maître brasseur, pas sûr que ces mots lui touchent le coeur.
Thierry, viticulteur et arboriculteur déjà vu dans le programme (il avait terminé l'aventure avec Annick mais leur aventure n'a pas duré , anéanti il avait pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand), a pour sa part eu droit à un courrier aux arômes particuliers. "Ça sent le parfum coquin de sort", déclare-t-il tout guilleret.
Jean-Paul, lui, semble avoir été émoustillé par les photos d'une "belle femme". Et Sébastien a eu la surprise de découvrir un portrait d'une candidate un peu particulier puisque la moitié de la photo a été déchirée. "Elle a coupé la photo de son ex je crois", analyse-t-il.
On peut aussi apercevoir Guillaume "L'Auvergnat" et Nadège morts de rire après la lecture d'une des lettres. Une ouverture du courrier qui promet !