La sixième saison de Mask Singer bat son plein sur TF1 depuis le 3 mai dernier. Chaque semaine, les quatre enquêteurs Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Inès Reg ont pour mission de démasquer les personnalités qui se cachent derrière des costumes tous plus fous les uns que les autres. Depuis le coup d'envoi, l'identité de quatre participants a déjà été révélé ! En effet, Catherine Lara se cachait derrière Le Lémurien, Vincent Desagnat était déguisé en Cornichon, Jacques Legros s'est glissé dans le costume du Hamster tandis que le Pop-corn était en réalité Chantal Goya. C'est grâce à un sens d'observation aigu et en recoupant les indices que les enquêteurs ont tapé dans le mille. Un jeu bien amusant, mais qui serait surtout bien payé...
Lundi 13 mai 2024, sur le plateau de Touche pas à mon poste à l'antenne de C8, Guillaume Genton a assuré détenir les montants des salaires touchés par les quatre jurés. D'après ses informations, Kev Adams serait le mieux payé avec un cachet de 400 000 euros par saison. "On est à 50 000 euros par prime", précise le chroniqueur. Viendrait ensuite Chantal Ladesou, qui toucherait la somme de 150 000 euros, tandis que Laurent Ruquier serait payé 100 000 euros et Inès Reg 90 000 euros. Des sommes que les enquêteurs auraient perçu en facture et non en salaire.
Ce n'est pas tout. Guillaume Genton se dit aussi renseigné sur l'autre cachet incroyable que la production aurait versé... à une personnalité participant à Mask Singer. "L'info, c'est qu'ils ont une star internationale cette année qui n'a pas encore été dévoilée. On ne peut pas dire qui c'est. Ils l'ont payée 500 000 euros, avance-t-il. C'est la première fois qu'ils payent une star internationale aussi chère. Peu de gens la connaissent ici, elle est éclatée au sol. Je ne vais pas dire qui c'est, mais ça a un rapport avec le football, de près ou de loin." Des révélations à prendre avec des pincettes, d'autant plus que ni la production de la célèbre émission ni les principaux intéressés ne se sont exprimés à ce sujet.