Les champions emblématiques de N'oubliez pas les paroles n'ont qu'à bien se tenir ! Un nouveau candidat est déterminé à tous les surpasser. Il s'appelle Laurens et rafle tout depuis son arrivée dans le jeu, le 27 octobre dernier. Le jeune doctorant en mathématiques a justement une nouvelle fois prouvé qu'il était un Maestro redoutable mardi 7 novembre.
En effet, après avoir battu sans grande difficulté la challenger du jour Aurélie, Laurens a réalisé un sans faute lors de la dernière épreuve sur le titre Bruxelles je t'aime, d'Angèle. Cette énième victoire lui a alors permis de faire gonfler sa cagnotte de 20 000 euros ! Ainsi, le candidat a fini par atteindre 197 000 euros de gains. En outre, Laurens a remporté un beau voyage au ski.
Nagui, très heureux pour lui, s'est empressé de chaleureusement l'enlacer pour le féliciter sous une tombée de confettis. "197 000 euros ! Mais qu'est-ce qui se passe ?! 25e meilleur Maestro, 20e victoire, séjour au ski avec des potes... bah alors ?", a-t-il listé, impressionné. "J'ai tout gagné ce soir !", a commenté Laurens, qui n'en revenait pas lui-même. Et pour l'animateur de plaisanter tout en lui souhaitant le meilleur : "Ouais, même trop je trouve mais bon c'est pas grave. Espérons que demain ça se reproduise pour vous. Va-t-il franchir le cap des 200 000 euros ?". La réponse dès ce mercredi soir avec un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles.
En attendant de le découvrir, les internautes se sont enflammés sur les réseaux sociaux, plébiscitant le jeune Laurens. "Bravo Laurens, tellement mérité. Vous avez une mémoire incroyable et une faculté de concentration énorme. Un plaisir de vous retrouver tous les jours", "Excellent ce maestro, humour, simplicité... Il vient d'empocher sa vingtième victoire. Il a tout pour aller loin, bravo à lui", "Belle victoire ce soir et beau cadeau. Tout ceci est tellement mérité. Il faut continuer, c'est très très agréable de vous suivre tous les soirs", "Très fort et tellement attachant !! Vous êtes solaire !!", peut-on lire sur le compte Instagram officiel de l'émission de France 2.