Dans N'oubliez pas les paroles, il n'y a pas que les candidats qui font parler d'eux. En effet, au fil des années, Nagui s'est entouré de véritables personnalités au sein de son équipe, lesquelles sont elles-mêmes devenues des stars du programme. On ne présente par exemple plus Magali Ripoll, la choriste favorite du jeu, ou encore Cruella, qui ne se dévoile (presque) jamais mais dont la voix rythme chaque numéro de l'émission de France 2. C'est également Fabien Haimovici qui a su se démarquer. Ce dernier est l'un des musiciens emblématiques de N'oubliez pas les paroles et, comme ses petits camarades, il est parfois amené à se confier.
Le 2 novembre dernier justement, entre deux manches dans le deuxième épisode inédit de la soirée, Nagui l'a notamment poussé à s'exprimer sur l'une de ses passions : le vélo. Mais l'animateur ne s'attendait pas à ce que Fabien Haimovici révèle que sa véritable passion était en réalité de commettre des délits à bord de son deux roues. Et de toujours s'en sortir ! "Oui, oui. Je déclenche un radar dans Paris, j'adore faire ça", a-t-il déclaré, non sans une certaine fierté. Et de continuer : "Non c'est vrai, c'est limité à 30 rue de Maubeuge. Il y a une descente avec un radar. J'attends qu'il y ait un scooter ou une voiture qui me suive et j'accélère, ça déclenche le radar. Et c'est le mec derrière qui prend la prune. Je fais ça tout le temps ! C'est ma passion !".
Une anecdote improbable qui a choqué mais en même temps beaucoup amusé le mari de Mélanie Page. "Mais non ! Mais quel salaud !", a-t-il lâché du coeur tout en étant hilare. La routine de Fabien Haimovici est même bien rodée puisqu'il a compris qu'il ne pourrait jamais se faire prendre et écoper des contraventions qu'il provoque malicieusement. "Je n'ai pas de plaque d'immatriculation sur mon vélo", a-t-il indiqué avant de préciser : "Et j'ai un casque, des lunettes, on ne me voit pas". Les habitués de la rue Maubeuge feraient donc bien d'être aux aguets !