La Fashion Week de Milan ferme ses portes ce lundi 25 septembre, Paris prendra le relais dans quelques heures. Comme à chacune de ses éditions, la semaine de la mode a attiré de nombreuses personnalités internationales mais aussi françaises. Toutes ont découvert les collections prêt-à-porter printemps/été 2024 des plus grandes maisons italiennes. Parmi elles, Vincent Cassel et Tina Kunakey.
Mariés depuis 2018, parents d'une petite fille prénommée Amazonie née en 2019, l'acteur de 56 ans et le jeune mannequin de 26 ans se sont certes tous les deux rendus à Milan, un voyage qu'ils n'ont visiblement pas fait ensemble. En tout cas, une chose est sûre, Vincent Cassel et Tina Kunakey n'ont pas assisté aux mêmes défilés.
Tandis que Vincent Cassel s'est rendu au show Prada le 21 septembre dernier, comme en attestent les photos de notre diaporama et le post qu'il a publié sur sa page Instagram, Tina Kunakey s'est quant à elle rendue au show Ferragamo deux jours plus tard, le 23. L'ex-mari de Monica Bellucci portait alors un pantalon beige associé à une chemise bleu azur. Celle à qui il est toujours mariée, malgré une prise de distance indéniable depuis plusieurs mois, était de son côté habillée d'une ensemble sombre composé d'une jupe mi-longue et d'un sweat à capuche avec un col roulé blanc.
Tina Kunakey n'a pas fait le déplacement jusqu'à Milan en solo mais était accompagné de son frère Zakari, mannequin comme elle et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Le duo ne s'est pas éternisé en Italie puisqu'il se trouvait hier soir au Parc des princes pour assister au Classico opposant le Paris Saint-Germain à son rival de toujours, l'Olympique de Marseille. Une soirée sportive en famille donc qui s'est soldée par une victoire écrasante des Parisiens sur les Marseillais sur le score de 4 à 0.
Lors de cette Fashion Week de Milan, Vincent Cassel a eu la fierté de voir sa fille Deva défiler. La sublime jeune femme de 19 ans au long cheveux noirs a foulé le catwalk pour la grande maison Dolce & Gabbana dont elle est l'égérie, tout comme l'a été sa maman Monica Bellucci avant elle. Deva Cassel a publié plusieurs photos sur sa page Instagram, du show mais pas que. L'occasion de découvrir dans cette galerie d'images qu'elle a reçu le soutien de sa belle-mère.
En effet, sur l'une des photos partagées, Deva Cassel pose avec Tina Kunakey. Ce n'est pas la première fois que les deux mannequins posent ensemble, elles partagent une complicité qui semble résister à la prise de distance notoire de Vincent Cassel et Tina Kunakey.