Deva Cassel continue à marcher sur les pas de sa mère. À seulement 19 ans, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci, a défilé, ce samedi 23 septembre, pour Dolce & Gabbana, à l'occasion de la Fashion week de Milan, dans une petite robe noire très chic avec un noeud fleuri au niveau du col. Elle n'était bien sûr pas la seule à être de la partie et on a pu ainsi retrouver sur le podium le mannequin russe Irina Shayk, Naomi Campbell ainsi que Vittoria Ceretti, l'actuelle compagne de Leonardo DiCaprio.
C'est sous les yeux de Kylie Jenner, de Rosie Huntington-Whiteley ou encore de Maya Jama que les mannequins ont défilé. En plus de sa jolie petite robe noire, Deva Cassel portait une paire de bas noirs épais avec des ballerines pointues de la même couleur. Niveau coiffure, la fille de Vincent Cassel arborait un chignon lisse qui mettait encore plus en avant son doux visage. Sur Instagram, la jeune femme a révélé les backstage du défilé et notamment les sous-vêtements qu'elle portait sous sa robe de quoi surprendre son million d'abonnés sur la plate-forme.
La fille de Monica Bellucci a fait ses premiers pas au cinéma pour emboîter le pas de ses parents. Ainsi, on pourra bientôt la voir dans le film "La Bella estate" de Laura Luchetti dans lequel elle interprète Amélia, un personnage plutôt complexe et plein de séduction. Et ce n'est pas tout ! Deva Cassel continue son aventure cinématographique puisqu'elle tiendra un grand rôle dans l'adaptation en série du Guépard, le roman de Giuseppe Tomasi Di Lampedusa, qui est prévue sur Netflix. Elle jouera la mythique Angelica, qui avait autrefois été interprétée par Claudia Cardinale dans le film de Luchino Visconti aux côtés notamment d'Alain Delon et de Burt Lancaster. Ce long-métrage avait remporté la Palme d'Or au Festival de Cannes en 1963. Le tournage de la série Netflix a déjà commencé il y a plusieurs mois dans les villes siciliennes de Palerme, Syracuse et Catane et continuera également dans la capitale italienne.