Actuellement à l'Amanyara dans les Îles Turques-et-Caïques, Tina Kunakey passe du bon temps avec un beau brun duquel elle semble très proche. Mais si l'on pourrait penser que l'ex de Vincent Cassel a refait sa vie, il n'en est rien. La superbe brune est en réalité avec son ami Victor Santiago. Fusionnels, on les aperçoit se prendre dans les bras sur une plage de sable fin. Photographe de renom, Victor entretient une profonde amitié avec le mannequin avec lequel il semble être parti en vacances.
Alors que Vincent Cassel s'affiche désormais avec sa nouvelle petite-amie Narah Baptista, Tina Kunakey tente de tourner la page dans ce cadre paradisiaque. Bikini, string et cocktails, le mannequin a partagé de nombreux clichés où elle se dévoile particulièrement sensuelle. "Mermaid mode on", "Sirène", "Déesse", "Vous êtes très belle", "La perfection", "Magnifique", "Trop de beauté", "La fée arrive au paradis", "Que lindaaa" peut-on lire en commentaires.
De son côté, Vincent Cassel s'est affiché pour la première fois avec la Brésilienne Narah Baptista, le 23 novembre 2023 à l'occasion de son 57ème anniversaire. Une photo qui n'a sûrement pas laissé de marbre Tina Kunakey, elle qui était en couple depuis 2015 avec l'acteur du film La Haine. Plus récemment, Narah Baptista était aux premières loges d'une avant-première des Trois Mousquetaires : Milady pour soutenir l'acteur, en témoigne la story d'elle dans la salle de cinéma qu'elle avait postée sur Instagram.
Mariés depuis le 24 août 2018 à Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques, les anciens amoureux ont une fille prénommée Amazonie, née le 19 avril 2019. Le couple semble s'être séparé en août 2023.
Visiblement un peu amer vis-à-vis de sa relation avec Tina Kunakey, Vincent Cassel a récemment fait des déclarations, qui ne laissent que peu de place au doute, aux journaliste de Paris Match : "J'ai l'impression de m'être un petit peu plus fait b**ser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j'étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s'exprimer (...) Seul, je n'y serai pas allé".