En septembre dernier, Vincent Queijo et Sarah Lopez annonçaient leur rupture, à la grande surprise de leurs fans. Si lors de différentes interviews, la candidate de télé-réalité a assuré qu'il la délaissait et était trop jaloux, son ancien petit ami a eu un tout autre discours lors de son entretien avec Sam Zirah.
Accusé par Sarah d'avoir été jaloux, même de sa propre maman, Vincent Queijo a répondu : "Une maman, c'est irremplaçable. On ne peut pas être jaloux d'une maman. Quand j'ai envie de construire quelque chose de solide, il faut passer du temps ensemble et ce n'était pas le cas. Elle a pu prendre ça pour de la jalousie. Je suis aussi proche de ma famille, mais quand j'ai envie de fonder une famille, j'ai besoin de le faire avec une autre personne."
Il a ensuite précisé avoir eu l'impression d'avoir beaucoup donné par rapport à elle, mais a assuré ne pas lui en vouloir. Après quoi, Vincent a expliqué pourquoi il n'avait pas été présent pour Sarah un été où elle avait vécu un événement difficile : "Il y avait des raisons à tout ça. Je ne comprends pas son discours. J'avais aussi le droit de passer du temps avec ma famille. Il y a de la famille qu'on ne peut voir qu'en août, donc ma famille passait avant Sarah."
Depuis, le beau brun a tourné la page. Lors du tournage des Anges 10 (NRJ12), à Los Angeles, il s'est mis en couple avec Maddy. Une idylle qui est toujours d'actualité.