Après un an d'amour, Sarah Lopez et Vincent Queijo se séparent, quelques semaines après avoir emménagé à deux. C'est sur Instagram que le couple – qui s'était formé devant les caméras de NT1 dans Secret Story 10 – a annoncé la nouvelle. Une décision qui "n'a pas été facile à prendre" pour les deux candidats de télé-réalité. "C'est sûrement la raison pour laquelle nous avons mis du temps à nous décider", explique alors Sarah Lopez.
"Oui, nous y avons cru et nous avons tenté de consolider notre relation. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, pas parce qu'il n'y a plus du tout d'amour mais parce que nous n'étions plus tout à fait heureux ensemble", poursuit la jeune femme. Une version confirmée par Vincent Queijo (Secret Story 7), qui indique que "cela ne fonctionnait plus".
Les deux tourtereaux précisent également qu'ils se quittent en bons termes. Ainsi, Sarah assure que son ex est "une très belle personne" avec qui elle "gardera contact". De son côté, le séducteur ne tarit pas d'éloges à propos de la jolie brune : "Sachez que j'ai aimé et j'aime cette femme énormément, qu'elle m'a apporté tellement de bonnes choses dans ma vie, qu'elle m'a fait grandir ! Mûrir ! (...) Jamais je ne remercierai assez Sarah pour tout ce qu'elle m'a apporté." Enfin, Vincent Queijo souhaite à son ex "tout le bonheur du monde".
Une rupture à laquelle les fans du couple pouvaient s'attendre. En effet, ces dernières semaines, Sarah Lopez et Vincent Queijo ne s'affichaient que très rarement à deux. Sur Twitter, certains avaient d'ailleurs déjà émis l'hypothèse d'une séparation.