Que la vie semble douce lorsqu'on est une enfant. Et encore plus quand on naît fille de Jennifer Garner et de Ben Affleck ! En tout cas, la petite Violet, 5 ans, semble croquer la vie à pleines dents et ne manque jamais d'afficher son sourire édenté aux photographes dès qu'elle en a l'occasion.
Samedi 9 avril n'a pas fait exception et ce n'est certainement pas le fait de devoir porter de jolies lunettes roses qui risquait d'assombrir la bonne humeur de Violet. Peut-être savait-elle déjà que la petite Olive, fille d'Isla Fisher et Sacha Baron Cohen, avait pour sa part hérité d'une monture beaucoup plus grossière qui lui mangeait le visage ?
Dévouée au bien-être de son poupon, qu'elle a soigneusement déshabillé en pleine rue, Violet n'a même pas fait attention au changement d'humeur de sa maman. Tout sourire au début de cette sortie shopping, Jennifer Garner a tout à coup affiché un visage fermé qui ne laissait rien présager de bon pour la suite de la journée. Violet aurait-elle commis une bêtise sans s'en rendre compte ?
Chez Purepeople, on préfère les divines apparitions de la comédienne, comme lors de l'avant-première new-yorkaise d'Arthur mercredi dernier. Le tapis rouge manquerait-il à l'actrice qui se consacre à sa vie de famille ?