Nous tenons beaucoup à Violet Affleck... Ainsi, vu que sa carrière est toute tracée dans la politique (elle compte briguer un mandat à la maison blanche), nous assurons sa sécurité pour un éviter un scandale VioletGate. Mais comme nous ne souhaitons pas qu'elle se sente oppressée par notre surveillance, nous avons décidé de faire preuve d'une grande discrétion.
Sauf que, hier... PROBLÈME ! Notre patrouille, censée oeuvrer en immersion, s'est fait repérer par... Violet elle-même ! Alerte rouge : chacun a dû reprendre une activité normale pour ne pas éveiller davantage de soupçons, mais raté... Elle nous a pointé du doigt, ce doigt accusateur qui nous a pétrifiés... Rien que d'y repenser, les frissons nous parcourent le dos. Pire, Jennifer Garner, comédienne à l'affiche de Valentine's Day, et Seraphina ont également découvert notre couverture et nous menacent du regard !
Pourtant nos agents étaient bien camouflés : déguisés en fougère, en poteau électrique ou en Susan Boyle... De bons accoutrements ! Nous ne pensions vraiment pas aiguiser la curiosité de notre proie. Et pourtant...
Après nous avoir brandi ce doigt accusateur, Violet a demandé qu'on ne la dérange plus et a claqué la porte de sa voiture. Jennifer a essayé d'excuser le comportement de sa fille, mais personne n'est dupe : dans la famille Garner-Affleck, c'est Violet qui commande.
Et Seraphina aussi : mais cela, c'est une autre histoire...
Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Voyons, une histoire comme cela, ça ne s'invente pas...
Allyson Jouin-Claude