Hier, Jennifer Garner nous a envoyé un courriel pour nous annoncer une belle nouvelle : sa dernière petite poupée, Seraphina (13 mois), sait désormais marcher !
Pendant que Violet se consacre à sa carrière (elle hésite encore entre l'espionnage ou embrasser une carrière politique pour briguer un mandat à la Maison Blanche) et souhaite entretenir une relation d'échange d'informations avec nous, la petite Seraphina déploie ses ailes. Elle devient une fillette, une vraie et porte enfin des vraies culottes par-dessus ses couches.
Elle a même un tatouage, dans le dos : un tatouage malabar décrivant le chemin de la sortie pour s'évader de sa maison. D'ailleurs, lors de son petit périple avec maman Garner (pour acheter des objets pour les artistes), Seraphina a scruté les environs pour pouvoir s'échapper dès que Maman aura le regard ailleurs...
Pourquoi s'échapper ? Quel est le but de sa vie ? Devenir actrice. Et pour ce faire, elle compte faire comme toutes les comédiennes débutantes : une télé-réalité ! D'après ce qu'elle nous annoncé par SMS, quelques guests devraient figurer dans sa "baby real TV" : Kingston (fils aîné de Gwen Stefani), la craquante Honor (fille de Jessica Alba) ou encore Suri (fille de Katie Holmes et Tom Cruise).
Une version pour bébé de The Hills ? On a hâte de découvrir cela : les Razmokets n'ont qu'à bien se tenir...