La rupture de Virgil et Hillary durant le tournage des Marseillais et des Ch'tis VS Le reste du monde (W9) fait décidément couler beaucoup d'encre. Clashée par son ex-compagnon, Hillary a réglé ses comptes dans une récente interview. À présent, c'est son ex-chéri qui met les choses au clair pour nos confrères de Purebreak.
Premier reproche de Virgil à Hillary : leur séparation par SMS. "Quand elle m'a appelé, je pensais que c'était pour s'excuser et pour me dire qu'elle m'aimait, parce que j'étais encore énervé après ce qu'elle avait fait. Et en fait non, elle est restée sur son optique de 'c'est fini', 't'es pas le mec que je connais'. J'ai vraiment été déçu. Pour moi, on ne quitte pas quelqu'un par téléphone, on n'est plus au collège", déclare-t-il, certainement encore un peu agacé par cette façon de faire un peu trop cavalière.
Si Hillary a récemment confirmé ne pas voir trompé Virgil avec Kevin, rencontré sur le tournage de l'émission, l'ex-boyfriend n'en démord pas, la blonde n'est pas si blanche que ça : "Elle dit m'avoir quitté au téléphone avant de se mettre avec lui. Mais, pour moi, on ne quitte pas la personne le matin, surtout au téléphone, pour se mettre avec une autre le soir même. C'est très spécial."
Conscient que son couple connaissait des hauts et des bas, Virgil a tout de même du mal à digérer qu'Hillary déclare avoir rompu car cela faisait un moment que les choses se passaient mal entre eux. "Ça, c'est son excuse. Pour moi, ce n'est pas que ça n'allait plus. C'est normal qu'au bout d'un an et demi, il y ait des hauts et des bas dans un couple. (...) Peut-être que c'était une période où on s'engueulait un peu plus (...) mais on n'était pas au bord de la rupture. C'est son excuse pour dire que c'est elle qui a eu raison parce que je trouve qu'elle a fait la fille facile, je ne l'ai pas reconnue", conclut le jeune homme.
Ces deux-là ne sont pas près de redevenir amis.