L'année 2019 a commencé sur les chapeaux de roues pour Virginie. La pétillante viticultrice de L'amour est dans le pré 2014 (saison 9) a annoncé un heureux événement à ses abonnés, sur Facebook, ce jeudi 10 janvier 2019. Son compagnon et elle sont devenus parents.
"C'est avec une immense joie que je vous annonce l'arrivée de notre petite princesse dans notre vie", a-t-elle écrit sur sa page. Virginie n'a toutefois pas souhaité en dire plus pour le moment. Ses fans ne connaîtront donc pas le prénom de son bébé aujourd'hui. Et pour sa première photo, si elle souhaite en poster, il faudra également patienter.
Depuis la fin de sa participation à L'amour est dans le pré, l'agricultrice se fait très discrète. Sur sa page Facebook ne figure aucune photo de sa moitié. On devine toutefois qu'il s'agit d'un certain Maxime. En 2015, Virginie confiait en effet avoir retrouvé l'amour après sa rupture avec son prétendant Mathieu. "C'était le colocataire d'une amie. Il y a un an et demi, il s'est endormi au volant et a foncé dans un mur. Le comble pour un maçon ! Résultat, 31 fractures, un traumatisme crânien et six mois en fauteuil roulant. Aujourd'hui, il vit chez moi", révélait-elle à nos confrères de Public. Elle confiait également qu'ils songeaient au mariage. Rien ne dit s'ils ont sauté le pas.
Virginie avait fait son retour à la télévision le 30 septembre 2017. Mais ce n'était pas pour évoquer sa vie privée cette fois : elle a accepté de tourner dans un reportage pour le journal télévisé de 13h de TF1 sur l'utilisation des drones dans l'univers viticole.