C'est un phénomène qui continue de toucher les célébrités et notamment en région parisienne. Si les footballeurs sont régulièrement victimes de cambriolage, comme ce fut le cas pour le gardien du PSG Alexandre Letellier, victime de séquestration et vol avec violences avec sa femme et leurs enfants, d'autres célébrités sont aussi touchées. Le 19 décembre dernier, Purepeople a appris que Vitaa venait d'être cambriolée et séquestrée à son tour. Selon nos informations, la chanteuse était aux côtés d'Hicham Bendaoud, son mari depuis dix ans, et leurs trois enfants, Liham et Adam (nés en juillet 2011 et en octobre 2014), et la petite dernière Noa, 15 mois.
Une nouvelle particulièrement triste pour la chanteuse de 40 ans et qui vient de rappeler de très mauvais souvenirs à une célèbre influenceuse. Suivie par plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram, Jazz Correia a été interrogé par un de ses abonnés sur ce qui venait d'arriver à Vitaa. "J'en pense que c'est une catastrophe. Sous prétexte qu'on soit connu, que des gens aient de l'argent ou aient réussi leur vie (...), d'autres se permettent de te voler", répond celle qui a plus ou moins vécu la même chose. Il y a 5 ans de cela, un individu cagoulé s'en est violemment pris à elle et à son mari, Laurent Correia, alors qu'ils habitaient encore en France.
Un cambriolage qui leur a donné envie de partir pour s'installer à Dubaï. "Je pense qu'ils ne se rendent pas compte des traumatismes qu'ils laissent aux gens. Moi-même j'ai été traumatisée (...) Et le mec qui nous a braqués (...), il a quand même tenté de parler avec Emine (membre de la JLC Family ndlr), bref ! Je pense que ces gens-là ne se rendent pas compte du mal qu'ils font aux enfants, à une femme... L'humiliation qu'ils font au mari, c'est dégueulasse, ça me dégoute !", ajoute Jazz Correia, visiblement très touchée par cet épisode.
De son côté, Vitaa a fini par briser le silence sur son traumatisme après cet évènement. "Bien qu'on y pense parfois, on n'est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi", a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux, avant d'ajouter : "On vit dans un monde de fous, ne négligez rien, soyez vigilants. Je vous aime."