Nathalie (Les Anges , La Villa des coeurs brisés 2) est au coeur de graves accusations. Son ex-compagnon Vivian accuse la cougar d'avoir couché avec Florian de Qui veut épouser mon fils ?, Clément des Marseillais et avec un homme politique. Si elle a mis les choses au clair concernant ces rumeurs, la femme de 45 ans a dévoilé dans le Mad Mag sur NRJ12 pourquoi elle hésite à porter plainte contre Vivian pour diffamation.
Elle avait dit qu'elle attaquerait, finalement elle hésite ! Après avoir déclaré qu'elle ne comprenait pas pourquoi son ex avait fait ça et avoir rappelé que lors de leur participation à Secret Story Vivian avait déjà dépassé les bornes en l'insultant publiquement, Nathalie a fait savoir que là, il avait vraiment dépassé les limites. "Je ne peux plus pardonner, il a été très très loin dans ses propos, c'est vraiment de la diffamation", a-t-elle lâché.
Mais ce n'est pas parce que les propos ont été diffamants que Nathalie va traîner Vivian en justice. À Martial, la sexy quadra a expliqué : "J'ai rendez-vous avec mon avocat mais Vivian n'est pas solvable ça c'est certains. Si je porte plainte c'est pour que ça lui serve de leçon et qu'il arrête ce genre de comportement et pas seulement avec moi. Après, mon avocat me dit que ça peut aller très loin, casier judiciaire etc. J'ai quand même passé des bons moments avec lui et je ne suis pas quelqu'un de méchant donc on va voir !"
Si Vivian a tout de même de bonnes raisons de trembler, le candidat de télé-réalité semble, au contraire, rire de la situation. Pendant que Nathalie passait à l'antenne, le Corse n'a rien trouvé de mieux que de retweeter ce message : "Tu as évité le procès car de toute façon tu n'es pas solvable #CestLaCrise."