Noël approche, et les cadeaux pleuvent. Du moins du côté des stars.
Et ces dernières se font des petits plaisirs souvent hors de portée du commun des mortels, à l'instar de Michel Sardou et de son petit bateau estimé à 600 000 euros !
Bien évidemment, les footeux n'échappent pas à la règle et particulièrement en Angleterre, où les salaires atteignent des sommets. Parmi eux, Wayne Rooney, le footballeur le mieux payé du royaume avec un salaire estimé à 12,5 millions d'euros par an... De quoi voir venir.
Wayne Rooney et sa dulcinée Coleen se sont ainsi offert un magnifique cadeau pour Noël, en plus des nombreux paquets achetés la semaine dernière, nécessitant l'aide d'un vigile pour transporter le tout... Le couple a en effet fait l'acquisition de deux chevaux de course !
Selon The Sun, c'est le coéquipier de Wayne Rooney, Michael Owen, qui aurait convaincu le buteur de Manchester United d'investir dans les chevaux. Quelques milliers de livres plus tard, le couple était propriétaire de deux pur-sang anglais. Et ces deux petits chevaux ont été confiés à l'écurie de... Michael Owen, qui les entraînera, avec l'espoir qu'ils puissent être montés en compétition dès l'année prochaine. Le nouveau propriétaire a donc visité ce week-end les 65 hectares du manoir que Michael Owen possède en copropriété avec le célèbre entraîneur Tom Dascombe, en compagnie de son coéquipier Tom Cleverley et du magicien Dynamo, habitué à piéger les stars de la Premier League anglaise.
D'après The Sun, Coleen est une grande passionnée de courses hippiques et se retrouve régulièrement au célèbre Grand National, alors que Wayne Rooney a lui été converti par Michael Owen. Et autant dire que le couple a placé beaucoup d'espoir dans l'écurie de ce dernier, car l'un de ses chevaux a trusté les places d'honneur cette année grâce à un excellent entraînement.
Sinon, le couple pourra toujours faire des balades dans la verdure accueillante des environs de Manchester...