Comme chacun le sait, ou pas, Noël approche à grands pas. Dix jours avant de se ruer comme des enfants sur nos paquets et déchirer le papier pour en extirper le cadeau...
Michel Sardou risque lui d'avoir quelques problèmes au moment d'ouvrir son cadeau. L'interprète du légendaire titre Les Lacs du Connemara, dont il dispose désormais des clés, vient en effet de s'offrir un petit présent qui devrait nécessiter plusieurs centaines de rouleaux de papier-cadeau.
Le site Closer.fr révèle en effet qu'à 64 ans, Michel Sardou s'est fait un petit plaisir en s'offrant un bateau de 16 mètres de long ! L'homme se promenait dans les allées du Salon Nautique de Paris le jeudi 8 décembre lorsqu'il est tombé en pâmoison devant un magnifique bateau d'une valeur de... 600 000 euros.
Visiblement, Michel Sardou ne connaît pas la crise et la perspective d'un immense succès pour sa nouvelle tournée à partir de 2012 semble lui donner des ailes au moment de régler la note. Ou alors, les performances de ses chevaux ces derniers mois ont rempli ses caisses au-delà de ses espérances.
Car oui, Michel Sardou est un passionné d'équitation et les membres de son écurie triomphent régulièrement du côté d'Auteuil. Chanteur satisfait, propriétaire comblé et amoureux passionné, Michel Sardou fera-t-il un aussi beau cadeau à sa chère et tendre Anne-Marie ? Réponse le 25 décembre au pied du sapin !