Wayne Rooney a la tête des mauvais jours. Wayne Rooney est triste. Wayne Rooney s'est fait éliminer de l'Euro. Et visiblement, il a bien du mal à digérer.
Et ce n'est pas le petit voyage du côté de Los Angeles qu'il s'est offert qui y changera quelque chose. La star a en effet débarqué le mardi 26 juin à LAX, l'aéroport de la Cité des anges en compagnie de son épouse Coleen. Les deux tourtereaux affichaient une mine des plus sinistres, comme si le coup de l'élimination pesait de tout son poids sur eux.
Une élimination qui remonte pourtant au dimanche 24 juin, face à l'Italie et aux tirs au but. Wayne Rooney, à l'image de ses coéquipiers, n'avait pas brillé par ses performances, lui qui avait déjà manqué les deux premiers matchs de poule, suspendu qu'il était pour avoir savaté un adversaire dans un match précédent.
Wayne Rooney a donc pris l'avion pour oublier, mais visiblement, le buteur de Manchester United a bien du mal à avaler la pilule. Pourtant, avec ses nouveaux cheveux et sa belle Coleen, le natif de Liverpool aurait eu de quoi voir la vie en rose. A moins que l'absence de son fils Kai ne soit le motif de sa moue boudeuse, alors que la petite tribu s'était envolée pour Las Vegas juste avant l'Euro. Shrek n'est pas content et, visiblement, malgré sa magnifique veste en peau de serpent, sa femme ne l'est pas non plus. Heureusement, Wayne et ses quelque 14 millions d'euros de salaire annuel trouveront forcément de quoi remonter le moral de madame Rooney. Qui à son tour trouvera forcément de quoi rendre le sourire à son mari. On l'espère pour elle du moins, sinon les vacances risquent d'être très longues...