Will Smith, qui viendra faire un coucou aux Français dans la finale de l'émission The Voice sur TF1, le 12 mai prochain, était hier à Tokyo pour la promotion de son nouveau film, Men in Black III.
À quelques semaines de la sortie mondiale en salles - le film est prévu pour le 23 mai -, l'équipe de ce troisième épisode de la saga futuriste et délirante fait le tour des capitales pour présenter, avec une joie communicative, ce fabuleux volet. Dans le cadre de la campagne marketing, trois extraits inédits ont d'ailleurs récemment été diffusés.
Aux côtés des deux autres stars du film, Tommy Lee Jones et le petit nouveau Josh Brolin, la star Will Smith a fait bonne figure au milieu des effets spéciaux massifs destinés à impressionner les Japonais.
Bien entendu, Will Smith, qui ne se déplace jamais sans elle, avait fait venir sa famille à Tokyo. Accompagné de son épouse, la divine Jada Pinkett Smith, et de leur fille de 11 ans, Willow Smith, déjà star avec un album sorti il y a peu, l'acteur de 43 ans s'est posé à l'aéroport de Tokyo, lundi 7 mai, apparemment reposé et prêt à signer des d'autographes par centaines. Willow, qui semblait plus fatiguée, portait un sac à dos violet très particulier, à pics, parfaitement dans le ton du film d'aliens...
Le lendemain, mardi 8 mai, Will Smith a tenu à avoir sa femme Jada à ses côtés sur le tapis rouge du Roppongi Hills à Tokyo, où il a fait le spectacle et où il a retrouvé ses collègues Josh et Tommy, ainsi que le réalisateur du film, Barry Sonnenfeld.
Une belle virée au pays du Soleil-Levant et une sortie de couple pour tordre le cou aux rumeurs et prouver que tout va bien entre Will et Jada !