Dans un style très rock, Jada Pinkett-Smith et Willow Smith se sont offert, hier samedi 21 avril, un après-midi shopping à Malibu, juste toutes les deux.
La fille de Will Smith et de Jada est déjà, à tout juste 11 ans, une superstar planétaire. Son tube Whip My Hair a fait le tour du monde, et son premier album Knees and Elbows est sorti le 3 avril 2012.
Les cheveux rasés, puis teints en rose sur une crête, après avoir été intégralement verts, la jeune Willow Smith affiche avec fierté un look résolument rebelle et branché. Sans nul doute conseillé par sa maman.
Telle mère, telle fille. L'actrice, elle-même très rock et rebelle, est en effet une fondue de mode et de style, et elle testerait, semble-t-il, toutes ses envies sur sa fille, laquelle ferait, en somme, office de cobaye. Toutes deux sont donc parties en virée shopping dans Los Angeles, faisant une pause dans un café pour grignoter un morceau.
La très belle Américaine de 40 ans évoquait récemment l'inconfortable dans laquelle se trouve son couple. En effet, les rumeurs relayées par les médias - selon lesquelles la prétendue homosexualité de Will Smith et leur soi-disant mésentente les pousseraient vers un divorce imminent - leur font énormément de tort. Les enfants aussi en souffrent, Willow et son frère Jaden, 13 ans, doivent s'accrocher pour y faire face.
Alors quoi de mieux qu'une bonne séance de shopping pour se retrouver toutes les deux, loin de tout tumulte ?