Sa carrière est lancée, Willow Smith du haut de ses 9 ans vient de sortir son premier clip, illustrant son premier single, Whip my hair. Une merveille, on la compare déjà à Rihanna.
La fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith est véritablement l'incarnation de l'enfant de star qui claque des doigts pour réussir. Précoce évidemment, elle se rend sur des plateaux télé où elle parle très sérieusement de l'inconscient des êtres humains et du combat peu aisé pour être soi-même.
Mardi 19 octobre, comme une grande, Willow s'est offert un peu de répit, elle qui vient de signer chez Roc Nation, le label de Jay-Z.
Elle a pris son chiot sous le bras et tous les deux sont sortis pour souffler un peu. Sans surprise, un colosse a suivi au pas la gamine de 9 ans, et bien sûr une nounou-esclave l'a surveillée tout au long de la promenade. Son bouledogue semble stoïque, il n'a certainement pas conscience qu'il est inhabituel qu'une fillette de cet âge ait les mains faites, s'habille comme une diva et impose un porté de tête aussi altier...