La petite Willow Smith fait son trou dans le monde de la musique. Elle a 11 ans et ses parents sont les célèbres Will Smith et Jada Pinkett Smith. Chanteuse qui prépare toujours son premier album, ses deux premiers singles furent des cartons. Whip My Hair, et 21st Century Girl se sont vendus comme des petits pains. Les clips qui les accompagnent y sont pour beaucoup, les fans découvrant l'univers décalé de la jeune chanteuse.
Ainsi, pour le nouveau single que Willow sort, Fireball, en duo avec la rappeuse excentrique Nicki Minaj, le clip s'apprête à sortir et promet d'être costaud. Les look de la fillette et de la star du rap sont léchés jusqu'au bout des pointes de cheveux, une tenue militaire rock pour la petite et une robe aux inspirations des oeuvres de Murakami pour la grande.
Tourné au mois de novembre à Los Angeles, le clip sera bientôt disponible, normalement aujourd'hui mercredi 7 décembre, mais un teaser vient d'être délivré et présente l'ambiance de la mise en scène. Des danseuses débridées accompagnent Willow Smith, qui bouge comme une déesse aux côtés de son ainée Nicki Minaj terriblement sexy.
Son frère Jaden et sa mère Jada étaient en coulisses du tournage, reste à savoir si le petit acteur/chanteur apparaîtra au montage.
L'album de Willow doit sortir en avril 2012 et s'appelera Willow : You Think You Know Me, le tout mené de main de maître par son mentor Jay-Z, chez qui la gamine est signée.