La cérémonie des 75e Golden Globes, premier grand rendez-vous de la saison des awards 2018, s'est déroulée dimanche soir à Los Angeles. L'Oréal Paris a profité de l'événement pour dévoiler l'identité de sa nouvelle ambassadrice, Winona Ryder. La publicité de l'icône de 46 ans a suscité chez ses admirateurs un sentiment de nostalgie...
La grande famille d'égéries L'Oréal Paris – les "L'Oréalistas" – s'agrandit avec une nouvelle recrue : Winona Ryder. La ravissante comédienne de Beetlejuice (1988), Edward aux mains d'argent (1990) ou encore Dracula (1992) prête son visage à L'Oréal Paris Hair, la marque des produits capillaires de L'Oréal Paris.
L'enseigne a profité des Golden Globes pour diffuser la première publicité de l'actrice. Winona Ryder s'associe à la gamme de soins Elvive. La star de la série Stranger Things apparaît dans un spot vidéo d'une minute.
"Tout le monde aime les come-back. Des cheveux abîmés en méritent un aussi", écrit L'Oréal Paris en fin de vidéo. Sa diffusion a suscité de nombreuses réactions chez les fans de Winona Ryder, des amoureux de l'icône, nostalgiques de ses précédentes coupes de cheveux.
Winona Ryder n'a pas assisté aux Golden Globes. Stranger Things était en lice pour le prix de la Meilleure série dramatique, mais c'est finalement à The Handmaid's Tale qu'il a été décerné.