La 75e édition des Golden Globes a eu lieu dimanche soir. Cette année encore, la crème d'Hollywood s'est réunie à Beverly Hills pour cette prestigieuse cérémonie. La compétition a commencé dès l'arrivée des stars sur le tapis rouge foulé par Millie Bobby Brown, Kendall Jenner et Dakota Johnson. Trois des prétendantes au prix de la personnalité la mieux habillée de la soirée !
Les nommées sont :
– Millie Bobby Brown, révélation de la série Stranger Things (nominée dans la catégorie Meilleure série dramatique). L'actrice de 13 ans portait une robe noire en satin CALVIN KLEIN BY APPOINTMENT.
– Kendall Jenner, présente au Beverly Hilton en qualité de spectatrice. Le top model de 22 ans a fait sensation grâce à une robe haute couture Giambattista Valli, complétée par des souliers Christian Louboutin.
– Dakota Johnson faisait partie des près de 60 présentateurs de prix des Golden Globes. Un rôle assumé avec élégance par l'actrice de 28 ans et héroïne de la saga 50 nuances plus sombres, vêtue d'une robe Gucci.
Des bijoux Nirav Modi accessoirisaient sa tenue.
– Comme Dakota Johnson, Alicia Vikander a remis un Golden Globe. L'actrice de 29 ans et épouse de Michael Fassbender était habillée d'une robe en soie noire Louis Vuitton.
Des sandales Louis Vuitton et une parure Bulgari complétaient son look du soir.
– Allison Williams s'est rendue aux 75e Golden Globes, espérant que Get Out et son partenaire à l'écran, Daniel Kaluuya, remporteraient les awards de la Meilleure Comédie et du Meilleur acteur dans une comédie. Le film réalisé par Jordan Peele a malheureusement quitté la cérémonie sans trophée.
L'actrice de 29 ans convoite quand même celui de star la mieux habillée, grâce à une robe haute couture Giorgio Armani Privé et des bijoux Forevermark.
L'écrasante majorité des personnalités présentes ont respecté le dress code noir des Golden Globes, une manifestation contre le harcèlement sexuel.
Et l'award de star la plus stylée est attribué à... Amis lecteurs et juges, le dernier mot vous revient !