Outre-Atlantique, où il réside en famille, l'ancien tennisman Yannick Noah a pris son temps pour nous concocter un nouvel opus baptisé Frontières , qui sortira le mois prochain et qu'il défendra notamment lors d'un concert événement au Stade de France le 25 septembre.
Avant de venir interpréter en live ses titres, il sera ce soir au gala de l'association Fight Aids Monaco, mais surtout, lundi 19 juillet, au centre pénitentiaire des Baumettes, à Marseille.
Selon Laprovence.com, celui qui demeure immuablement l'une des personnalités préférées des Français se produira devant les femmes détenues, et leur fera découvrir ses dernières créations, et probablement son titre Angela, dont nous vous avons dévoilé le clip.
Cet été, le chanteur et ex-joueur de tennis a décidé de donner des shows dans des établissements pénitentiaires accueillant des détenus condamnés à de longues peines, afin de développer l'accès à la culture et à la musique, et de ce fait créer des moments d'échanges dans les centres de détention.
Une belle initiative qui mettra un peu de joie dans le coeur de nombreux condamnés.